Conditions générales de vente
1. LE CONTRAT​
Le présent contrat est un contrat de service proposant des prestations sous forme d'ateliers ayant pour objet l’animation d’un événement professionnel ou privé.
​
2. LES OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE
​
​2.1 Delta Event s'engage à se soumettre aux lois en vigueur dans le pays et plus précisément aux règles de l'établissement privé ou public.​
​
2.2 Notre équipe s'engage à arriver en avance lors de votre événement pour installer le matériel nécessaire, se mettre en place pour que tout soit prêt à l'heure prévue.
​
​2.3 Delta Event s’engage à fournir l'ensemble du matériel nécessaire à la bonne réalisation de la prestation demandé​.
3. LES OBLIGATIONS DU CLIENT​
​​
​3.1 Le client devra prévoir un emplacement pour stationner un véhicule le plus proche possible du lieu de la prestation.​
​
3.2 Le client doit, dans un rayon de 4m autour du bar, enlever tous objets susceptibles de casser, de brûler, de s’abîmer tel que miroir, rideau, oeuvre d’art, objet précieux…) et protéger également le sol. Dans le cas contraire, aucune action en justice ou dédommagement ne pourra être demandé à la société 4F SNC.​
​
3.3 Si vous désirez allonger les horaires de service un supplément pourrait vous être demandé.
​
3.4 Le client est responsable de lui-même et des invités présent. Delta Event ne se porte pas responsable des abus et mésaventures personnelles.
4. LES RESERVATIONS
​
Sans notre confirmation, la réservation n’est pas définitive. Notre équipe s'engage à vous confirmer par mail la présence de notre personnel à votre évènement en fonction de notre disponibilité dans les plus brefs délais.
5. L'ANNULATION
​
Si vous voulez annuler votre réservation merci de nous faire parvenir un mail à admin@deltaevent.ch. Voici les remboursements que nous ferons suite à l'annulation :
Après confirmation du devis –> 70% de la somme totale.
Moins de 1 mois avant l’évènement –> 50% de la somme totale.
Moins de 15 jours avant l’évènement –> 30% de la somme totale.
Moins de 5 jours de l’évènement –> 0% de la somme totale.
​
​6. LES CONDITIONS DE PAIEMENT
​
6.1 Pour les prestations privées ou professionnelles :
– Un acompte de 30% doit être versé sur notre compte bancaire au moment de la signature du devis.
– Les 70 % manquants sont à verser sous 5 jours avant la prestation.
​​​
6.2 Les frais de rappel (25.-CHF) peuvent être facturés pour tout retard de paiement.
​
​
